3 blogs food qui m’inspirent

Pour continuer la série des gens qui m’inspirent, je vous présente 3 blogs cuisine top top top ! Que du beau pour les yeux et beaucoup d’inspiration :)

 

troisfoisparjourTrois fois par jour
Ah Marilou ! Je crois bien que c’est la blogueuse dont j’admire le plus le travail. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ses recettes mais alors rien que pour la beauté des photos, c’est un de mes blogs food favoris ! Petit plus: le parlé canadien qui me fait bien rire parfois ^^

 

becomeadinosaurBecome a dinosaur
Léa est une illustratrice nantaise, qui prône le fait maison dans sa cuisine. Végétarienne, elle propose des recettes faciles à faire et surtout si joliment illustrées. Elle a un style tout doux, tout choupi qu’on ne se lasse pas de regarder.

 

acouplecooksA couple cooks
Un blog anglophone tenu par Sonja & Alex (from Indianapolis svp !). L’un est écrivain, l’autre photographe donc autant dire qu’il y a du niveau ! Ils prônent la « real good food » avec de nombreuses recettes végétariennes, healthy pour la plupart, hyper gourmandes pour toutes.

 

J’espère que cet article vous a plu :) Si c’est le cas, vous pouvez retrouver le premier post de la série avec 5 comptes Instagram qui m’inspirent (on n’est jamais trop inspiré ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *