Greens and Berries devient Greenvore Kitchen !

GK BlogBientôt 1 an que j’ai créé ce blog ! Déjà !

Le temps a filé à une vitesse folle ! Il y a eu des périodes de blogging plus ou moins intenses, c’est vrai, mais toujours un plaisir immense de cuisiner, de découvrir, de photographier et surtout de partager tout ça ici, sur le blog.

Cette (presque) première année a été riche en apprentissage. J’ai pris mes marques petit à petit, ici et avec vous, j’ai progressé en photo mais aussi en cuisine même si les casseroles cramées restent une de mes spécialités ! J’ai fait de jolies découvertes culinaires et la fin de cette première année a été marquée par quelques partenariats avec des marques qui me sont chères.

En un an, on évolue, on grandit et on s’affirme ! Et pour souffler ma (presque) première bougie, j’ai voulu retravailler l’identité de ce blog pour qu’il me corresponde davantage et aussi, je dois bien l’avouer, parce que la chaîne YouTube du même nom n’a pas encore été prise et qui sait, peut-être qu’à l’avenir, je me lancerai dans l’aventure YouTube ^^

Alors c’est avec un immense plaisir (et un peu la boule au ventre aussi !) que je vous présente Greenvore Kitchen. On garde la base: de la greenfood à toutes les sauces pour vous, veggie people ! Et de la Kitchen parce que les recettes représentent la plus grande partie de ce blog et que tout se passe dans la cuisine (de la préparation à la dégustation en passant par la photo), c’est petit mais on y arrive :)

J’espère de tout coeur que ce nouveau chez-moi vous plaît et je vous dit à très vite pour un nouvel article :p

Nathalie.

2 Comments

  1. Jessica 19 avril 2016

    J’adore ! Je ne peux pas vraiment comparer avec l’ancien, car je suis abonnée à ton blogue depuis simplement quelques jours. mais j’ai très hâte de découvrir ce nouveau « chez toi »

    Répondre
    • Nathalie 19 avril 2016

      Merci Jessica :) Contente que ce petit changement te plaise ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *